Forum de hassan
Administrateurs : hassan, yassine
 
 Forum de hassan  Banniere-Graphisme  Vos creations. 

 Demande de banniere c'est ici.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2004 à 21:34:16   

Postez vos demande de banniere ici en DETAILS svp,nous essayerons de la faire le plus vite possible.
Alexis_du_03
Vive la Gamecube
Moderateur
Alexis_du_03
97 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 17:29:22   Voir le profil de Alexis_du_03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis_du_03   

bien jaimerais une banniere sur the legend of zelda de gamecube avec possibilité de changer une partie du texte dessus


--------------------
venez visiter mon forum:

http://60160.aceboard.fr
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:41:50   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

alexis du 03 tu demande l'impossible quand tu di la possibilité de changer le texte une seul soluce le createur et toi devont avoir le meme logiciel en plus lui il doit te donner l'image enregistrer en ormat du logiciel et dois pa fusione les vlaques en plus si il garde le format du logociel il ne la hostera jamis ouf c'est trops defficile tout ca la dernier solution et de te faire une sans texte et toi tu mes chaque fois celui que tu veu en gardant l'original ouf


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2004 à 20:57:08   

j'ai pas compris quand tu as dit changer une partie du texte mais je te fairai ta banniere
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 22:06:11   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

alors tout ce que j'ai dit et ta pas compri


--------------------
Alexis_du_03
Vive la Gamecube
Moderateur
Alexis_du_03
97 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 21:19:49   Voir le profil de Alexis_du_03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexis_du_03   

c pa grave hassan


--------------------
venez visiter mon forum:

http://60160.aceboard.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de hassan  Banniere-Graphisme  Vos creations.  Demande de banniere c'est ici.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum