Forum de hassan
Administrateurs : hassan, yassine
 
 Forum de hassan  Dessin et Arts  Le coin des jeunes dessinateurs 

 Dessin des mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:28:50   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

Salut les ami j'aimerai bien qu'on parle des dessin mangas les techniques et tout .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2004 à 20:50:40   

Persos je ne sais pas trop dessiner...les mangas je les lis plutot..sinon pour les techniques je les trouve superbe surtt sexy meta(quoi moi pervers)???
hidrolykman
Moderateur
hidrolykman
6 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:39:52   Voir le profil de hidrolykman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hidrolykman   

moi je sé bien dé ssiné mé en général je dessine a lencre é sa ce renverse sur e dessin... sinon o collége je fé un dessin é tou le monde fé ouuuuuuuah gavé bo é sa ménerve alor je le rèye ossi je déssine un bo dessin en général un meck de naruto (ou ossi dé fille) jéssé toujour de le coriger é sa va pa je pe plus éffacé alor lé tcnique vou pouvé peut étre me demendé mé bon jé vou assure rien
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:00:05   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

hidrolykman a écrit :

moi je sé bien dé ssiné mé en général je dessine a lencre é sa ce renverse sur e dessin... sinon o collége je fé un dessin é tou le monde fé ouuuuuuuah gavé bo é sa ménerve alor je le rèye ossi je déssine un bo dessin en général un meck de naruto (ou ossi dé fille) jéssé toujour de le coriger é sa va pa je pe plus éffacé alor lé tcnique vou pouvé peut étre me demendé mé bon jé vou assure rien


Moi aussi je dessin avec de lancre et moi aussi mes colleges disent waw qand je leur dessin quelque chose.
lesprobleme de lancre j'avais mais mnt plus car j'ai eu lhabitudede dessiner les mangas je fais presque plus d'erreur (biontôt je mettrai une partie exposer ou mettre nos oevre au memeres ok


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 14:01:12   

désolé de casser le sujet mais hydrolikman evite d'ecrire comme sur msn ou comme en envoyants des sms merci
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:06:51   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

bien vu Itachi.


--------------------
yassine
Administrateur
yassine
60 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 17:52:45   Voir le profil de yassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yassine   

moi j'aime des le manga et j'esp que tu fera un concour ou quelq chose comme sa
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:36:42   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

bonne idée yassine mais il fallai la mettre dans la partie idée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2004 à 19:33:40   

IL ne proposait pas d'idée...
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 22:36:52   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

ok à ton avi Itachi on fera comment le concours ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 12:54:15   

bah deja faut qui ait plus de monde et creer une section aproprié destiné a ce tournois...
sinon le logiciel paint laisse a desirer...
autant prendre de meilleur logiciel comme photshop ou paint pro shop 8...(je l'ai)
mais si tu veux faire ce genre de tournois il faudrait que tout le monde ait un scanner si vous le faites vous meme chez vous ce qui n'est pas chose aisée....Bon a vous de voir aussi
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 13:41:20   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

Moi j'ai po un scanner


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 17:02:30   

bah faut voir les modalité du tournois c'est a dire avec quel logiciel on fait ce tournois
yassine
Administrateur
yassine
60 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:05:59   Voir le profil de yassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yassine   

bonne idée !

Message édité le 01-10-2004 à 17:19:18 par yassine


--------------------

venez dans mon forum: http://forum.alloforum.com/?id=2718
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:17:09   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

Itachi Uchiwa a écrit :

bah faut voir les modalité du tournois c'est a dire avec quel logiciel on fait ce tournois


Oui Itachi dis moi c qui est mieux le paint pro ou le photoshop et poste moi au le telecharger en MP ok ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 18:52:15   

Bah télécharger le...
www.telecharger.com pour une durée de 3 jour(adobe)
et sur kazaa pour paint...
je sais pas trop quel logiciel choisir...
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 18:57:26   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

ok je laisse le choix à Sakura


--------------------
Aqaugirl
I'm a dragon combatan
très bon memebre
Aqaugirl
30 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:00:41   Voir le profil de Aqaugirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqaugirl   

je peu mètre mes fans arts?? j'en ai pas mal...mai le probl C kil y a des dédicase fait pas moi ^^'

Message édité le 23-09-2004 à 21:14:09 par Aqaugirl
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:07:01   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

bienvenu Aquagirl mais j'ai rien comprit essay de verifier tes message avant...

ok


--------------------
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:10:05   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

ok tu poura le faire bientot c quand on va mettre une categorie "exposé" mnt tu pe participer dans le concours dessin qui ouvrira ces porte dans disant 2 jours


--------------------
Aqaugirl
I'm a dragon combatan
très bon memebre
Aqaugirl
30 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:12:50   Voir le profil de Aqaugirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqaugirl   

ok merci et salut je suis super ravie d'ètre inscrite^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 21:35:51   

hassan faut creer une partie fan-art et fan-Fic...
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 21:38:37   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

c quoi fan-art et c koi fan-flic ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-09-2004 à 21:42:03   

fan-art=image faite par quelqu'n.
fan-fic histoire faite par quelqu'un
yassine
Administrateur
yassine
60 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:03:49   Voir le profil de yassine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yassine   

oui je suis d'accord avec toi itachi
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de hassan  Dessin et Arts  Le coin des jeunes dessinateurs  Dessin des mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum