Forum de hassan
Administrateurs : hassan, yassine
 
 Forum de hassan  Dessin et Arts  Le Concour du Dessin (Déjà commencé) 

 là votre pseudo (c'est l'exemple)

Nouveau sujet   Répondre
 
là votre pseudo (c'est l'exemple)
 
1 etoile
2 etoiles
3 etoiles
4 etoiles
5 etoiles
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:18:11   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

Ici vous posterai votre oeuvre


et ne chosissez pas un sondage multi choix


(si vou ne savez pa comment poster un oeuvre demander à moi ou itachi en PV)
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2004 à 21:38:39   

Que les etoiles veulent dire?
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:31:21   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

bah tt le monde vote et en voie le gran persontage si t'en a le gran dans 4 etoile c ta note et en voie ceux qui on 5 bien suel et apres en regarde les poursantage ce travail moi je m'en occupe alors vous aller voter c tout et les resultats c dans statestique


--------------------
Aqaugirl
I'm a dragon combatan
très bon memebre
Aqaugirl
30 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:11:13   Voir le profil de Aqaugirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aqaugirl   

comment on poste les oeuvres???
hassan
Administrateur
hassan
102 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:13:26   Voir le profil de hassan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hassan   

ok aquagirl tu fais un sondage comme celui ci et tu poste ton ouvre en message tu va au site www.imageshack.us et tu host ton image apres tu prend l'url de ton image (avec le [IMG][/IMG]) et tu le met en message c tout


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de hassan  Dessin et Arts  Le Concour du Dessin (Déjà commencé)  là votre pseudo (c'est l'exemple)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum